468x60 Ads

1 1 1 1

Gameplay: Train Simulator 2012

Voici une vidéo de gameplay présentant une mission dans Train Simulator 2012. Comme vous pourrez le constater, ce jeu a pour seule ambition d'être un véritable simulateur de trains. A l'instar d'un Flight Simulator ou d'un Virtual Skipper, celui-ci vous poste aux complètes commandes d'un train. De la locomotive à vapeur au train diesel, la palette de modèle est impressionnante, et chacun propose son lot de spécificité.
Jugez par vous même Ingame:

4 commentaires:

BiOxYdE at: 15 décembre 2011 à 02:15 a dit…

LOl j'aime bien l'arrêt d'urgence à la fin!!!

{ Maxime Alfosea } at: 15 décembre 2011 à 19:35 a dit…

C'était pour mettre un peu de piment sur le dénouement final. Parviendra-t-il a arriver à temps? mais autant pour moi j'aurai du mettre une musique à suspens ^^

Anonyme at: 4 février 2012 à 10:49 a dit…

bonjour pourriez vous me dire ou on n'achete ce jeux s'il vous plait
car j'ai acheter trainz simulator 2012 et ses pas le meme
merci d'avance

Anonyme at: 20 juillet 2012 à 13:59 a dit…

le jeu n'est pas en vente en magasin dans mon magasin

Enregistrer un commentaire

Sponsors