468x60 Ads

1 1 1 1

News du Jour

  • Une importante promo sur Steam pour Halloween jusqu'au 31 octobre sur de nombreux jeux, je vous conseille d'ailler y faire un tour, et vite :



Vous retrouverez l'intégralité des promos à ce lien : Steam Promos


  • Jonah Lomu Rugby Challenge :

Voilà un jeu que j'ai personnellement apprécié, m'ayant beaucoup surpris par sa qualité je vous diffuse son trailer et d'ici demain une vidéo de Gameplay sur PC en HD.






  • Need For Speed : The Run, un jeu dont j'attache beaucoup d'importance; enfin un grand virage pour cette série ? Un virage digne de ce nom ? Annonçant beaucoup, promettant la lune, développé avec le moteur de Battlefield 3, nous vous ferons découvrir tout cela dès sa sortie prochaine fin novembre. En attendant un trailer en musique.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Sponsors